Numérique

Découvrez la programmation 2019 de l’Espace Bernard-Marie Koltès

La saison 2018/19 de l’Espace Bernard-Marie Koltès (EBMK) se poursuit interrogeant tour à tour la famille puis la mémoire à travers des spectacles aux formes différentes, innovantes, immersives parfois mais qui toujours placent le texte au cœur de la démarche des artistes invités. Au travers des écritures contemporaines, Lee Fou Messica, directrice artistique des lieux, pose la question de la fiction, de son rapport au réel, le rôle de l’imaginaire dans notre quotidien et l’accès au symbolique de l’œuvre sans oublier de nous divertir…

Venez découvrir comment les artistes s’emparent du quotidien, de la famille avec Le Grand Colossal, Pierre Notte, Marianne Basler, Vincent Goethals, Bertrand Sinapi, etc. sans oublier les festivals Passages 2019 et Tumulte, la Biennale Koltès, les soirées cinéma de la MDE, les ateliers théâtre, etc.

De nouveaux horaires pour satisfaire tous les publics !
Afin de permettre aux publics d’assister aux représentations en fonction de leurs contraintes quotidiennes, l’EBMK s’adapte en ajustant ses horaires : une séance en après-midi à 14h (en général le vendredi), une à 18h pour venir directement après sa journée de travail (le mardi ou le jeudi), une à 20h pour une soirée dédiée (en général le vendredi ou le mercredi) et le samedi à 19h pour pouvoir ensuite profiter du reste de la soirée. La brochure de saison est téléchargeable en cliquant ici

Les prochains rendez-vous du mois de janvier - Réservations sur www.ebmk.fr
Vendredi 18 janvier à 19h30 : concert de l’orchestre symphonique de l’Université de Lorraine. Possibilité de participer (sur réservation) à un atelier découverte instruments de 14h à 17h.

Mardi 29 & mercredi 30 janvier à 14h & 19h : Fissures par la compagnie des 4 coins en résidence (étape de travail)

 

 

 

Liens bas de page