Les rendez-vous de l’innovation

Le Boost : Les rendez-vous de l'innovation - 15 juin

Les inscriptions sont ouvertes !

le vendredi 15 juin 2017, de 9h à 16h sur le plateau de Brabois - Vandoeuvre-Lès-Nancy

Journée de contacts entre les laboratoires de l'Université de Lorraine et l'ensemble de ces structures de transfert et d'accompagnement des entreprises à l'innovation

Cette journée aura lieu le 15 juin prochain, sur le campus L-INP à Brabois, sous un format essentiellement orienté vers la prise de contact grâce à une formule de rendez-vous croisés (speed dating). À noter qu'une présentation formelle de la toute nouvelle Agence Régionale d'Innovation (GrandEnov) est prévue par son directeur général Sylvain Dorschner.

L'objectif est de mettre en relations les laboratoires de l'Université de Lorraine, créateurs de solutions issues de la recherche et les structures de transfert et d'innovation, au contact permanent des besoins des entreprises. A noter que l'essentiel de cette journée sera consacré à des sessions de speed dating où les uns et les autres mettront en relation leurs savoirs et connexions.

Au programme de la journée

9h : accueil
  • Allocution de Pierre Mutzenhardt, président de l'Université de Lorraine
  • Présentation de Grand Enov par Sylvain Dorschner, directeur général