Les rendez-vous de l’innovation

Le Boost : Les rendez-vous de l'innovation

Pensez- à vous inscrire !

Journée de contacts entre les laboratoires de l'Université de Lorraine et l'ensemble de ces structures de transfert et d'accompagnement des entreprises à l'innovation

Cette journée aura lieu le 15 juin prochain, sur le campus L-INP à Brabois, sous un format essentiellement orienté vers la prise de contact grâce à une formule de rendez-vous croisés (speed dating). À noter qu'une présentation formelle de la toute nouvelle Agence Régionale d'Innovation (GrandEnov) est prévue par son directeur général Sylvain Dorschner.

L'objectif est de mettre en relations les laboratoires de l'Université de Lorraine, créateurs de solutions issues de la recherche et les structures de transfert et d'innovation, au contact permanent des besoins des entreprises. A noter que l'essentiel de cette journée sera consacré à des sessions de speed dating où les uns et les autres mettront en relation leurs savoirs et connexions.

Les rendez-vous de l'innovation auront lieu :

le vendredi 15 juin 2017, de 9h à 16h sur le plateau de Brabois - Vandoeuvre-Lès-Nancy

Envoyez dès aujourd'hui vos présentations pour participer au Speed Dating

Afin de proposer des rendez-vous aux structures qui seront présentes le 15 juin, envoyez vos présentations dès aujourd'hui pour participer au speed dating :

Au programme de la journée

• Mots de bienvenue
  • Table-ronde