Élections universitaires
Élections des 4 et 5 décembre 2024
- Résultats globaux des élections
- Les listes électorales et les listes de candidats sont disponibles sur l’ENT et sur chaque scrutin.
- Scellement des urnes
Modalité du scrutin : En ligne – 76 scrutins programmés
Le vote se réalisera à distance, par voie électronique via internet : Guide d’utilisation pour les électeurs
Les électeurs ne pouvant disposer d’un poste informatique pourront utiliser un poste dédié mis à disposition dans les locaux de l’Université, sur les sites suivants :
- UFR MIM – Bureau Accueil UFR rez de chaussée (8h30-16h30)
- Campus-Brabois-Santé Bureau SIRET Bat D 1er étage (8h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30)
- Lettres / Libération NANCY – Local copieur 1étage Batiment G du Campus Lettres (8h00-17h00)
- FST – Service RH – administration, 2ème étage (9h00 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Saulcy MDU, salle au RDC (bureau 17) (8h – 17h)
Baron Louis – Bureau 11 RDC haut (8h – 20h) - UFR SCIFA – Bureau Accueil campus Bridoux (8h30-16h00)
- Campus CARNOT – Accueil Scolarité – RDC Aile E -Bureau ER03 (8h30 – 12h00 / 13h00 – 15h00)
- Brabois Ingénierie – Accueil Présidence (8h-12h / 13h-16h)
- PHS (anciennement PLG) – Accueil (8h – 21h)
- IUT ÉPINAL – Salle de FAX (8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Campus ARTEM – Salle A113 Batiment Mines-Nancy
Calendrier
- Date limite de candidature : 18/11/2024
- Date(s) du scrutin : 4 décembre 2024 et 5 décembre 2024
Demander une inscription ou une modification sur la liste électorale
Les scrutins
-
Enseignant·e
Conseil d’unité de recherche
INSPIIRE
INSPIIRE – Collège B
- Personnels enseignants
- UFR MIM – Bureau Accueil UFR rez de chaussée (8h30-16h30)
- Campus-Brabois-Santé Bureau SIRET Bat D 1er étage (8h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30)
- Lettres / Libération NANCY – Local copieur 1étage Batiment G du Campus Lettres (8h00-17h00)
- FST – Service RH – administration, 2ème étage (9h00 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Saulcy MDU, salle au RDC (bureau 17) (8h – 17h)
Baron Louis – Bureau 11 RDC haut (8h – 20h) - UFR SCIFA – Bureau Accueil campus Bridoux (8h30-16h00)
- Campus CARNOT – Accueil Scolarité – RDC Aile E -Bureau ER03 (8h30 – 12h00 / 13h00 – 15h00)
- Brabois Ingénierie – Accueil Présidence (8h-12h / 13h-16h)
- PHS (anciennement PLG) – Accueil (8h – 21h)
- IUT ÉPINAL – Salle de FAX (8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Campus ARTEM – Salle A113 Batiment Mines-Nancy
-
Biatss
Conseil d’unité de recherche
INSPIIRE
INSPIIRE – Collège Biatss
- Personnels Biatss
- UFR MIM – Bureau Accueil UFR rez de chaussée (8h30-16h30)
- Campus-Brabois-Santé Bureau SIRET Bat D 1er étage (8h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30)
- Lettres / Libération NANCY – Local copieur 1étage Batiment G du Campus Lettres (8h00-17h00)
- FST – Service RH – administration, 2ème étage (9h00 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Saulcy MDU, salle au RDC (bureau 17) (8h – 17h)
Baron Louis – Bureau 11 RDC haut (8h – 20h) - UFR SCIFA – Bureau Accueil campus Bridoux (8h30-16h00)
- Campus CARNOT – Accueil Scolarité – RDC Aile E -Bureau ER03 (8h30 – 12h00 / 13h00 – 15h00)
- Brabois Ingénierie – Accueil Présidence (8h-12h / 13h-16h)
- PHS (anciennement PLG) – Accueil (8h – 21h)
- IUT ÉPINAL – Salle de FAX (8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Campus ARTEM – Salle A113 Batiment Mines-Nancy
-
Doctorant·e
Conseil d’unité de recherche
INSPIIRE
INSPIIRE – Collège Doctorants
- Nombre de sièges titulaires : 2
- Nombre de sièges suppléants : 2
- Doctorantes et doctorants
- UFR MIM – Bureau Accueil UFR rez de chaussée (8h30-16h30)
- Campus-Brabois-Santé Bureau SIRET Bat D 1er étage (8h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30)
- Lettres / Libération NANCY – Local copieur 1étage Batiment G du Campus Lettres (8h00-17h00)
- FST – Service RH – administration, 2ème étage (9h00 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Saulcy MDU, salle au RDC (bureau 17) (8h – 17h)
Baron Louis – Bureau 11 RDC haut (8h – 20h) - UFR SCIFA – Bureau Accueil campus Bridoux (8h30-16h00)
- Campus CARNOT – Accueil Scolarité – RDC Aile E -Bureau ER03 (8h30 – 12h00 / 13h00 – 15h00)
- Brabois Ingénierie – Accueil Présidence (8h-12h / 13h-16h)
- PHS (anciennement PLG) – Accueil (8h – 21h)
- IUT ÉPINAL – Salle de FAX (8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Campus ARTEM – Salle A113 Batiment Mines-Nancy
-
Étudiant·e
Conseil de composante
IPAG – Institut de préparation à l’administration générale
IPAG – Collège usagers
Vote non ouvert par faute de résultats
- Nombre de sièges titulaires : 3
- Nombre de sièges suppléants : 3
- Étudiantes et étudiants
- UFR MIM – Bureau Accueil UFR rez de chaussée (8h30-16h30)
- Campus-Brabois-Santé Bureau SIRET Bat D 1er étage (8h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30)
- Lettres / Libération NANCY – Local copieur 1étage Batiment G du Campus Lettres (8h00-17h00)
- FST – Service RH – administration, 2ème étage (9h00 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Saulcy MDU, salle au RDC (bureau 17) (8h – 17h)
Baron Louis – Bureau 11 RDC haut (8h – 20h) - UFR SCIFA – Bureau Accueil campus Bridoux (8h30-16h00)
- Campus CARNOT – Accueil Scolarité – RDC Aile E -Bureau ER03 (8h30 – 12h00 / 13h00 – 15h00)
- Brabois Ingénierie – Accueil Présidence (8h-12h / 13h-16h)
- PHS (anciennement PLG) – Accueil (8h – 21h)
- IUT ÉPINAL – Salle de FAX (8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Campus ARTEM – Salle A113 Batiment Mines-Nancy
-
Étudiant·e
Conseil de composante
IRT – Institut régional du travail
IRT – Collège usagers
Vote non ouvert par faute de résultats
- Nombre de sièges titulaires : 1
- Nombre de sièges suppléants : 1
- Étudiantes et étudiants
- UFR MIM – Bureau Accueil UFR rez de chaussée (8h30-16h30)
- Campus-Brabois-Santé Bureau SIRET Bat D 1er étage (8h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30)
- Lettres / Libération NANCY – Local copieur 1étage Batiment G du Campus Lettres (8h00-17h00)
- FST – Service RH – administration, 2ème étage (9h00 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Saulcy MDU, salle au RDC (bureau 17) (8h – 17h)
Baron Louis – Bureau 11 RDC haut (8h – 20h) - UFR SCIFA – Bureau Accueil campus Bridoux (8h30-16h00)
- Campus CARNOT – Accueil Scolarité – RDC Aile E -Bureau ER03 (8h30 – 12h00 / 13h00 – 15h00)
- Brabois Ingénierie – Accueil Présidence (8h-12h / 13h-16h)
- PHS (anciennement PLG) – Accueil (8h – 21h)
- IUT ÉPINAL – Salle de FAX (8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Campus ARTEM – Salle A113 Batiment Mines-Nancy
-
Enseignant·e
Conseil de composante
IUT de Metz
IUT de Metz – Collège chargés d’enseignement
- Personnels enseignants
- UFR MIM – Bureau Accueil UFR rez de chaussée (8h30-16h30)
- Campus-Brabois-Santé Bureau SIRET Bat D 1er étage (8h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30)
- Lettres / Libération NANCY – Local copieur 1étage Batiment G du Campus Lettres (8h00-17h00)
- FST – Service RH – administration, 2ème étage (9h00 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Saulcy MDU, salle au RDC (bureau 17) (8h – 17h)
Baron Louis – Bureau 11 RDC haut (8h – 20h) - UFR SCIFA – Bureau Accueil campus Bridoux (8h30-16h00)
- Campus CARNOT – Accueil Scolarité – RDC Aile E -Bureau ER03 (8h30 – 12h00 / 13h00 – 15h00)
- Brabois Ingénierie – Accueil Présidence (8h-12h / 13h-16h)
- PHS (anciennement PLG) – Accueil (8h – 21h)
- IUT ÉPINAL – Salle de FAX (8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Campus ARTEM – Salle A113 Batiment Mines-Nancy
-
Étudiant·e
Conseil de composante
IUT de Metz
IUT de Metz – Collège usagers
- Nombre de sièges titulaires : 3
- Nombre de sièges suppléants : 3
- Étudiantes et étudiants
- UFR MIM – Bureau Accueil UFR rez de chaussée (8h30-16h30)
- Campus-Brabois-Santé Bureau SIRET Bat D 1er étage (8h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30)
- Lettres / Libération NANCY – Local copieur 1étage Batiment G du Campus Lettres (8h00-17h00)
- FST – Service RH – administration, 2ème étage (9h00 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Saulcy MDU, salle au RDC (bureau 17) (8h – 17h)
Baron Louis – Bureau 11 RDC haut (8h – 20h) - UFR SCIFA – Bureau Accueil campus Bridoux (8h30-16h00)
- Campus CARNOT – Accueil Scolarité – RDC Aile E -Bureau ER03 (8h30 – 12h00 / 13h00 – 15h00)
- Brabois Ingénierie – Accueil Présidence (8h-12h / 13h-16h)
- PHS (anciennement PLG) – Accueil (8h – 21h)
- IUT ÉPINAL – Salle de FAX (8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Campus ARTEM – Salle A113 Batiment Mines-Nancy
-
Enseignant·e
Conseil de composante
IUT Hubert Curien Epinal
IUT Epinal- Hubert Curien – Collège A
- Personnels enseignants
- UFR MIM – Bureau Accueil UFR rez de chaussée (8h30-16h30)
- Campus-Brabois-Santé Bureau SIRET Bat D 1er étage (8h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30)
- Lettres / Libération NANCY – Local copieur 1étage Batiment G du Campus Lettres (8h00-17h00)
- FST – Service RH – administration, 2ème étage (9h00 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Saulcy MDU, salle au RDC (bureau 17) (8h – 17h)
Baron Louis – Bureau 11 RDC haut (8h – 20h) - UFR SCIFA – Bureau Accueil campus Bridoux (8h30-16h00)
- Campus CARNOT – Accueil Scolarité – RDC Aile E -Bureau ER03 (8h30 – 12h00 / 13h00 – 15h00)
- Brabois Ingénierie – Accueil Présidence (8h-12h / 13h-16h)
- PHS (anciennement PLG) – Accueil (8h – 21h)
- IUT ÉPINAL – Salle de FAX (8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Campus ARTEM – Salle A113 Batiment Mines-Nancy
-
Enseignant·e
Conseil de composante
IUT Hubert Curien Epinal
IUT Epinal- Hubert Curien – Collège autre enseignants-chercheurs et assimilés
- Personnels enseignants
- UFR MIM – Bureau Accueil UFR rez de chaussée (8h30-16h30)
- Campus-Brabois-Santé Bureau SIRET Bat D 1er étage (8h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30)
- Lettres / Libération NANCY – Local copieur 1étage Batiment G du Campus Lettres (8h00-17h00)
- FST – Service RH – administration, 2ème étage (9h00 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Saulcy MDU, salle au RDC (bureau 17) (8h – 17h)
Baron Louis – Bureau 11 RDC haut (8h – 20h) - UFR SCIFA – Bureau Accueil campus Bridoux (8h30-16h00)
- Campus CARNOT – Accueil Scolarité – RDC Aile E -Bureau ER03 (8h30 – 12h00 / 13h00 – 15h00)
- Brabois Ingénierie – Accueil Présidence (8h-12h / 13h-16h)
- PHS (anciennement PLG) – Accueil (8h – 21h)
- IUT ÉPINAL – Salle de FAX (8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Campus ARTEM – Salle A113 Batiment Mines-Nancy
-
Enseignant·e
Conseil de composante
IUT Hubert Curien Epinal
IUT Epinal- Hubert Curien – Collège autres enseignants
- Personnels enseignants
- UFR MIM – Bureau Accueil UFR rez de chaussée (8h30-16h30)
- Campus-Brabois-Santé Bureau SIRET Bat D 1er étage (8h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30)
- Lettres / Libération NANCY – Local copieur 1étage Batiment G du Campus Lettres (8h00-17h00)
- FST – Service RH – administration, 2ème étage (9h00 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Saulcy MDU, salle au RDC (bureau 17) (8h – 17h)
Baron Louis – Bureau 11 RDC haut (8h – 20h) - UFR SCIFA – Bureau Accueil campus Bridoux (8h30-16h00)
- Campus CARNOT – Accueil Scolarité – RDC Aile E -Bureau ER03 (8h30 – 12h00 / 13h00 – 15h00)
- Brabois Ingénierie – Accueil Présidence (8h-12h / 13h-16h)
- PHS (anciennement PLG) – Accueil (8h – 21h)
- IUT ÉPINAL – Salle de FAX (8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Campus ARTEM – Salle A113 Batiment Mines-Nancy
-
Biatss
Conseil de composante
IUT Hubert Curien Epinal
IUT Epinal- Hubert Curien – Collège Biatss
- Personnels Biatss
- UFR MIM – Bureau Accueil UFR rez de chaussée (8h30-16h30)
- Campus-Brabois-Santé Bureau SIRET Bat D 1er étage (8h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30)
- Lettres / Libération NANCY – Local copieur 1étage Batiment G du Campus Lettres (8h00-17h00)
- FST – Service RH – administration, 2ème étage (9h00 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Saulcy MDU, salle au RDC (bureau 17) (8h – 17h)
Baron Louis – Bureau 11 RDC haut (8h – 20h) - UFR SCIFA – Bureau Accueil campus Bridoux (8h30-16h00)
- Campus CARNOT – Accueil Scolarité – RDC Aile E -Bureau ER03 (8h30 – 12h00 / 13h00 – 15h00)
- Brabois Ingénierie – Accueil Présidence (8h-12h / 13h-16h)
- PHS (anciennement PLG) – Accueil (8h – 21h)
- IUT ÉPINAL – Salle de FAX (8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Campus ARTEM – Salle A113 Batiment Mines-Nancy
-
Enseignant·e
Conseil de composante
IUT Hubert Curien Epinal
IUT Epinal- Hubert Curien – Collège chargés d’enseignement
- Personnels enseignants
- UFR MIM – Bureau Accueil UFR rez de chaussée (8h30-16h30)
- Campus-Brabois-Santé Bureau SIRET Bat D 1er étage (8h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30)
- Lettres / Libération NANCY – Local copieur 1étage Batiment G du Campus Lettres (8h00-17h00)
- FST – Service RH – administration, 2ème étage (9h00 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Saulcy MDU, salle au RDC (bureau 17) (8h – 17h)
Baron Louis – Bureau 11 RDC haut (8h – 20h) - UFR SCIFA – Bureau Accueil campus Bridoux (8h30-16h00)
- Campus CARNOT – Accueil Scolarité – RDC Aile E -Bureau ER03 (8h30 – 12h00 / 13h00 – 15h00)
- Brabois Ingénierie – Accueil Présidence (8h-12h / 13h-16h)
- PHS (anciennement PLG) – Accueil (8h – 21h)
- IUT ÉPINAL – Salle de FAX (8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Campus ARTEM – Salle A113 Batiment Mines-Nancy
-
Étudiant·e
Conseil de composante
IUT Hubert Curien Epinal
IUT Epinal- Hubert Curien – Collège Usagers
- Nombre de sièges titulaires : 3
- Nombre de sièges suppléants : 3
- Étudiantes et étudiants
- UFR MIM – Bureau Accueil UFR rez de chaussée (8h30-16h30)
- Campus-Brabois-Santé Bureau SIRET Bat D 1er étage (8h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30)
- Lettres / Libération NANCY – Local copieur 1étage Batiment G du Campus Lettres (8h00-17h00)
- FST – Service RH – administration, 2ème étage (9h00 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Saulcy MDU, salle au RDC (bureau 17) (8h – 17h)
Baron Louis – Bureau 11 RDC haut (8h – 20h) - UFR SCIFA – Bureau Accueil campus Bridoux (8h30-16h00)
- Campus CARNOT – Accueil Scolarité – RDC Aile E -Bureau ER03 (8h30 – 12h00 / 13h00 – 15h00)
- Brabois Ingénierie – Accueil Présidence (8h-12h / 13h-16h)
- PHS (anciennement PLG) – Accueil (8h – 21h)
- IUT ÉPINAL – Salle de FAX (8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Campus ARTEM – Salle A113 Batiment Mines-Nancy
-
Biatss
Conseil de composante
IUT Nancy-Charlemagne
IUT Nancy-Charlemagne – Collège Biatss
- Personnels Biatss
- UFR MIM – Bureau Accueil UFR rez de chaussée (8h30-16h30)
- Campus-Brabois-Santé Bureau SIRET Bat D 1er étage (8h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30)
- Lettres / Libération NANCY – Local copieur 1étage Batiment G du Campus Lettres (8h00-17h00)
- FST – Service RH – administration, 2ème étage (9h00 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Saulcy MDU, salle au RDC (bureau 17) (8h – 17h)
Baron Louis – Bureau 11 RDC haut (8h – 20h) - UFR SCIFA – Bureau Accueil campus Bridoux (8h30-16h00)
- Campus CARNOT – Accueil Scolarité – RDC Aile E -Bureau ER03 (8h30 – 12h00 / 13h00 – 15h00)
- Brabois Ingénierie – Accueil Présidence (8h-12h / 13h-16h)
- PHS (anciennement PLG) – Accueil (8h – 21h)
- IUT ÉPINAL – Salle de FAX (8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Campus ARTEM – Salle A113 Batiment Mines-Nancy
-
Enseignant·e
Conseil de composante
IUT Nancy-Charlemagne
IUT Nancy-Charlemagne – Collège enseignants du second degré
- Personnels enseignants
- UFR MIM – Bureau Accueil UFR rez de chaussée (8h30-16h30)
- Campus-Brabois-Santé Bureau SIRET Bat D 1er étage (8h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30)
- Lettres / Libération NANCY – Local copieur 1étage Batiment G du Campus Lettres (8h00-17h00)
- FST – Service RH – administration, 2ème étage (9h00 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Saulcy MDU, salle au RDC (bureau 17) (8h – 17h)
Baron Louis – Bureau 11 RDC haut (8h – 20h) - UFR SCIFA – Bureau Accueil campus Bridoux (8h30-16h00)
- Campus CARNOT – Accueil Scolarité – RDC Aile E -Bureau ER03 (8h30 – 12h00 / 13h00 – 15h00)
- Brabois Ingénierie – Accueil Présidence (8h-12h / 13h-16h)
- PHS (anciennement PLG) – Accueil (8h – 21h)
- IUT ÉPINAL – Salle de FAX (8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00)
- Campus ARTEM – Salle A113 Batiment Mines-Nancy
Enseignant·e
Conseil d’unité de recherche
INSPIIRE
Résultats
Qui vote ?
La liste électorale présente l’ensemble des électeurs à un scrutin. Si vous devez voter, vous devriez y trouver votre nom.
Demander une inscription ou une modification sur la liste électorale
Être candidat
Vous pouvez déposer votre candidature jusqu’au 18/11/2024.
Les candidats
Comment voter ?
Type de scrutin : En ligne
Le vote se réalisera à distance, par voie électronique via internet : Guide d’utilisation pour les électeurs
Les électeurs ne pouvant disposer d’un poste informatique pourront utiliser un poste dédié mis à disposition dans les locaux de l’Université, sur les sites suivants :
Date(s) du scrutin : 4 décembre 2024 et 5 décembre 2024
Documents officiels :
Biatss
Conseil d’unité de recherche
INSPIIRE
Résultats
Qui vote ?
La liste électorale présente l’ensemble des électeurs à un scrutin. Si vous devez voter, vous devriez y trouver votre nom.
Demander une inscription ou une modification sur la liste électorale
Être candidat
Vous pouvez déposer votre candidature jusqu’au 18/11/2024.
Les candidats
Comment voter ?
Type de scrutin : En ligne
Le vote se réalisera à distance, par voie électronique via internet : Guide d’utilisation pour les électeurs
Les électeurs ne pouvant disposer d’un poste informatique pourront utiliser un poste dédié mis à disposition dans les locaux de l’Université, sur les sites suivants :
Date(s) du scrutin : 4 décembre 2024 et 5 décembre 2024
Documents officiels :
Doctorant·e
Conseil d’unité de recherche
INSPIIRE
Sièges concernés
Résultats
Qui vote ?
La liste électorale présente l’ensemble des électeurs à un scrutin. Si vous devez voter, vous devriez y trouver votre nom.
Demander une inscription ou une modification sur la liste électorale
Être candidat
Vous pouvez déposer votre candidature jusqu’au 18/11/2024.
Les candidats
Comment voter ?
Type de scrutin : En ligne
Le vote se réalisera à distance, par voie électronique via internet : Guide d’utilisation pour les électeurs
Les électeurs ne pouvant disposer d’un poste informatique pourront utiliser un poste dédié mis à disposition dans les locaux de l’Université, sur les sites suivants :
Date(s) du scrutin : 4 décembre 2024 et 5 décembre 2024
Documents officiels :
Étudiant·e
Conseil de composante
IPAG – Institut de préparation à l’administration générale
Vote non ouvert par faute de résultats
Sièges concernés
Qui vote ?
La liste électorale présente l’ensemble des électeurs à un scrutin. Si vous devez voter, vous devriez y trouver votre nom.
Demander une inscription ou une modification sur la liste électorale
Être candidat
Vous pouvez déposer votre candidature jusqu’au 18/11/2024.
Les candidats
Comment voter ?
Type de scrutin : En ligne
Le vote se réalisera à distance, par voie électronique via internet : Guide d’utilisation pour les électeurs
Les électeurs ne pouvant disposer d’un poste informatique pourront utiliser un poste dédié mis à disposition dans les locaux de l’Université, sur les sites suivants :
Date(s) du scrutin : 4 décembre 2024 et 5 décembre 2024
Documents officiels :
Étudiant·e
Conseil de composante
IRT – Institut régional du travail
Vote non ouvert par faute de résultats
Sièges concernés
Qui vote ?
La liste électorale présente l’ensemble des électeurs à un scrutin. Si vous devez voter, vous devriez y trouver votre nom.
Demander une inscription ou une modification sur la liste électorale
Être candidat
Vous pouvez déposer votre candidature jusqu’au 18/11/2024.
Les candidats
Comment voter ?
Type de scrutin : En ligne
Le vote se réalisera à distance, par voie électronique via internet : Guide d’utilisation pour les électeurs
Les électeurs ne pouvant disposer d’un poste informatique pourront utiliser un poste dédié mis à disposition dans les locaux de l’Université, sur les sites suivants :
Date(s) du scrutin : 4 décembre 2024 et 5 décembre 2024
Documents officiels :
Enseignant·e
Conseil de composante
IUT de Metz
IUT de Metz – Collège chargés d’enseignement
Résultats
Qui vote ?
La liste électorale présente l’ensemble des électeurs à un scrutin. Si vous devez voter, vous devriez y trouver votre nom.
Demander une inscription ou une modification sur la liste électorale
Être candidat
Vous pouvez déposer votre candidature jusqu’au 18/11/2024.
Comment voter ?
Type de scrutin : En ligne
Le vote se réalisera à distance, par voie électronique via internet : Guide d’utilisation pour les électeurs
Les électeurs ne pouvant disposer d’un poste informatique pourront utiliser un poste dédié mis à disposition dans les locaux de l’Université, sur les sites suivants :
Date(s) du scrutin : 4 décembre 2024 et 5 décembre 2024
Documents officiels :
Étudiant·e
Conseil de composante
IUT de Metz
Sièges concernés
Résultats
Qui vote ?
La liste électorale présente l’ensemble des électeurs à un scrutin. Si vous devez voter, vous devriez y trouver votre nom.
Demander une inscription ou une modification sur la liste électorale
Être candidat
Vous pouvez déposer votre candidature jusqu’au 18/11/2024.
Comment voter ?
Type de scrutin : En ligne
Le vote se réalisera à distance, par voie électronique via internet : Guide d’utilisation pour les électeurs
Les électeurs ne pouvant disposer d’un poste informatique pourront utiliser un poste dédié mis à disposition dans les locaux de l’Université, sur les sites suivants :
Date(s) du scrutin : 4 décembre 2024 et 5 décembre 2024
Documents officiels :
Enseignant·e
Conseil de composante
IUT Hubert Curien Epinal
IUT Epinal- Hubert Curien – Collège A
Résultats
Qui vote ?
La liste électorale présente l’ensemble des électeurs à un scrutin. Si vous devez voter, vous devriez y trouver votre nom.
Demander une inscription ou une modification sur la liste électorale
Être candidat
Vous pouvez déposer votre candidature jusqu’au 18/11/2024.
Les candidats
Comment voter ?
Type de scrutin : En ligne
Le vote se réalisera à distance, par voie électronique via internet : Guide d’utilisation pour les électeurs
Les électeurs ne pouvant disposer d’un poste informatique pourront utiliser un poste dédié mis à disposition dans les locaux de l’Université, sur les sites suivants :
Date(s) du scrutin : 4 décembre 2024 et 5 décembre 2024
Documents officiels :
Enseignant·e
Conseil de composante
IUT Hubert Curien Epinal
IUT Epinal- Hubert Curien – Collège autre enseignants-chercheurs et assimilés
Résultats
Qui vote ?
La liste électorale présente l’ensemble des électeurs à un scrutin. Si vous devez voter, vous devriez y trouver votre nom.
Demander une inscription ou une modification sur la liste électorale
Être candidat
Vous pouvez déposer votre candidature jusqu’au 18/11/2024.
Comment voter ?
Type de scrutin : En ligne
Le vote se réalisera à distance, par voie électronique via internet : Guide d’utilisation pour les électeurs
Les électeurs ne pouvant disposer d’un poste informatique pourront utiliser un poste dédié mis à disposition dans les locaux de l’Université, sur les sites suivants :
Date(s) du scrutin : 4 décembre 2024 et 5 décembre 2024
Documents officiels :
Enseignant·e
Conseil de composante
IUT Hubert Curien Epinal
IUT Epinal- Hubert Curien – Collège autres enseignants
Résultats
Qui vote ?
La liste électorale présente l’ensemble des électeurs à un scrutin. Si vous devez voter, vous devriez y trouver votre nom.
Demander une inscription ou une modification sur la liste électorale
Être candidat
Vous pouvez déposer votre candidature jusqu’au 18/11/2024.
Comment voter ?
Type de scrutin : En ligne
Le vote se réalisera à distance, par voie électronique via internet : Guide d’utilisation pour les électeurs
Les électeurs ne pouvant disposer d’un poste informatique pourront utiliser un poste dédié mis à disposition dans les locaux de l’Université, sur les sites suivants :
Date(s) du scrutin : 4 décembre 2024 et 5 décembre 2024
Documents officiels :
Biatss
Conseil de composante
IUT Hubert Curien Epinal
IUT Epinal- Hubert Curien – Collège Biatss
Résultats
Qui vote ?
La liste électorale présente l’ensemble des électeurs à un scrutin. Si vous devez voter, vous devriez y trouver votre nom.
Demander une inscription ou une modification sur la liste électorale
Être candidat
Vous pouvez déposer votre candidature jusqu’au 18/11/2024.
Les candidats
Comment voter ?
Type de scrutin : En ligne
Le vote se réalisera à distance, par voie électronique via internet : Guide d’utilisation pour les électeurs
Les électeurs ne pouvant disposer d’un poste informatique pourront utiliser un poste dédié mis à disposition dans les locaux de l’Université, sur les sites suivants :
Date(s) du scrutin : 4 décembre 2024 et 5 décembre 2024
Documents officiels :
Enseignant·e
Conseil de composante
IUT Hubert Curien Epinal
IUT Epinal- Hubert Curien – Collège chargés d’enseignement
Résultats
Qui vote ?
La liste électorale présente l’ensemble des électeurs à un scrutin. Si vous devez voter, vous devriez y trouver votre nom.
Demander une inscription ou une modification sur la liste électorale
Être candidat
Vous pouvez déposer votre candidature jusqu’au 18/11/2024.
Les candidats
Comment voter ?
Type de scrutin : En ligne
Le vote se réalisera à distance, par voie électronique via internet : Guide d’utilisation pour les électeurs
Les électeurs ne pouvant disposer d’un poste informatique pourront utiliser un poste dédié mis à disposition dans les locaux de l’Université, sur les sites suivants :
Date(s) du scrutin : 4 décembre 2024 et 5 décembre 2024
Documents officiels :
Étudiant·e
Conseil de composante
IUT Hubert Curien Epinal
IUT Epinal- Hubert Curien – Collège Usagers
Sièges concernés
Qui vote ?
La liste électorale présente l’ensemble des électeurs à un scrutin. Si vous devez voter, vous devriez y trouver votre nom.
Demander une inscription ou une modification sur la liste électorale
Être candidat
Vous pouvez déposer votre candidature jusqu’au 18/11/2024.
Les candidats
Comment voter ?
Type de scrutin : En ligne
Le vote se réalisera à distance, par voie électronique via internet : Guide d’utilisation pour les électeurs
Les électeurs ne pouvant disposer d’un poste informatique pourront utiliser un poste dédié mis à disposition dans les locaux de l’Université, sur les sites suivants :
Date(s) du scrutin : 4 décembre 2024 et 5 décembre 2024
Documents officiels :
Biatss
Conseil de composante
IUT Nancy-Charlemagne
IUT Nancy-Charlemagne – Collège Biatss
Résultats
Qui vote ?
La liste électorale présente l’ensemble des électeurs à un scrutin. Si vous devez voter, vous devriez y trouver votre nom.
Demander une inscription ou une modification sur la liste électorale
Être candidat
Vous pouvez déposer votre candidature jusqu’au 18/11/2024.
Les candidats
Comment voter ?
Type de scrutin : En ligne
Le vote se réalisera à distance, par voie électronique via internet : Guide d’utilisation pour les électeurs
Les électeurs ne pouvant disposer d’un poste informatique pourront utiliser un poste dédié mis à disposition dans les locaux de l’Université, sur les sites suivants :
Date(s) du scrutin : 4 décembre 2024 et 5 décembre 2024
Documents officiels :
Enseignant·e
Conseil de composante
IUT Nancy-Charlemagne
IUT Nancy-Charlemagne – Collège enseignants du second degré
Résultats
Qui vote ?
La liste électorale présente l’ensemble des électeurs à un scrutin. Si vous devez voter, vous devriez y trouver votre nom.
Demander une inscription ou une modification sur la liste électorale
Être candidat
Vous pouvez déposer votre candidature jusqu’au 18/11/2024.
Les candidats
Comment voter ?
Type de scrutin : En ligne
Le vote se réalisera à distance, par voie électronique via internet : Guide d’utilisation pour les électeurs
Les électeurs ne pouvant disposer d’un poste informatique pourront utiliser un poste dédié mis à disposition dans les locaux de l’Université, sur les sites suivants :
Date(s) du scrutin : 4 décembre 2024 et 5 décembre 2024
Documents officiels :