À l’occasion de la nouvelle année 2025, l’Orchestre Symphonique Universitaire de Lorraine (OSUL), une association étudiante labélisée « Asso UL » organise son second concert de 2025 en partenariat avec la mairie de Vandoeuvre. Rendez-vous ce dimanche 19 janvier 2025 à 16h00, dans la Salle des Fêtes Bernie Bonvoisin, entrée libre. L’OSUL vous fera voyager à travers des sonorités d’airs populaires d’Amérique Latine, puis d’incontournables musiques de films et bien plus encore… comme la Danzon n°2 d’Arturo Marquez, Raiders March de John William, Annen Polka de Johann Strauss ou encore Cartoon…








