L’Orchestre Symphonique Universitaire de Lorraine (OSUL)* et l’Ensemble Arcovivo** inaugureront leur nouvelle saison 2025-2026 lors d’un concert exceptionnel organisé au profit du Téléthon. Rendez-vous donc le vendredi 5 décembre à 20h, à l’amphithéâtre Déléage du Campus Lettres et Sciences Humaines de Nancy (entrée libre, ouverture des portes à 19h30) ! Pour ouvrir la soirée, l’Ensemble Arcovivo proposera un programme éclectique mêlant styles et influences variés, pensé pour toucher un large public. En seconde partie, l’OSUL interprétera un programme mêlant : – musique de film :…








