Le Grand Concert – L’OSUL fête ses 30 ans

Résumé de l’événement : Cette saison, l’Orchestre Symphonique Universitaire de Lorraine fête son 30e anniversaire ! Pour l’occasion, les musiciens actuels seront rejoints par de nombreux anciens membres venus des quatre coins du globe.Rendez-vous le samedi 16 mai pour célébrer cette histoire de vie étudiante Nancéienne !Possibilité de s’y rendre via les transports en commun avec…