L'OSUL en concert à Poirel

L’OSUL à la Salle Poirel ! L’Orchestre Symphonique Universitaire de Lorraine (OSUL) une association étudiante labélisée « Asso UL » accueillant des musiciens de différents niveaux et différentes horizons depuis maintenant 29 ans, sera présent à la Salle Poirel cette année. La Salle Poirel ouvrira ses portes le 2 mai 2025 à 20h00 afin de vous accueillir dans une ambiance musicale exceptionnelle.   Nous invitons à un voyage entre l’Amérique latine et Europe, laissez-vous porter par notre programme sonore aux airs festifs d’Amérique du Sud, à l’élégance de l’Europe, soutenu par d’incontournables…