Accueil » Concert Tex’o

CAMPUS BRIDOUX

Mardi – 12h30
Amphi F, campus Bridoux, Metz

Jongleur avec le verbe, l’humour mais également avec ses instruments fétiches (guitare, harmonica, accordéon et rythmique façon One Man Band), l’artiste Grandestois (Originaire du Grand Est- Metz) continue sa route avec des chansons originales parsemées de clins d’œil sur nos petites vies. Tantôt rêveur, réaliste ou parfois même romantique, l’auteur compositeur nous gratifie de multiples anecdotes au parfum humaniste. En version trio avec François GOLIOT (Basse, Violon) et Jérémy BARES (Guitare Banjo), les instruments se rencontrent au fil des titres pour donner à chaque composition la couleur qui lui convient le mieux. Un trio remplit d’énergie et d’harmonies positives pour un spectacle à vivre et partager dès que possible.

Réservé aux étudiants et personnels de l’université.