Accueil » DrEAM – Mobilité internationale des doctorants – Episode 14 !

DrEAM – Mobilité internationale des doctorants – Episode 14 !

DrEAM est le dispositif mis en place par l’Université de Lorraine dans le cadre de l’Initiative Lorraine Université d’Excellence (LUE) pour financer la mobilité internationale de ses doctorants.

Il est ouvert à tous les doctorants inscrits à l’Université de Lorraine ou dans un des établissements partenaires de LUE qui souhaiteraient effectuer un séjour de recherche de 2 à 6 mois au sein d’une unité de recherche à l’étranger.

Le nouvel appel à candidatures est ouvert jusqu’au 12 février inclus et concerne des projets de mobilité de 2 à 6 mois dans une structure de recherche étrangère pouvant démarrer dès le mois de mai 2024.

Plus d’informations

Pour toute question, merci de nous contacter en écrivant à drv-mdd-dream-contact@univ-lorraine.fr.

Lauréats de l’AAP DrEAM 14

PrénomNOMLaboratoire