Le vendredi 15 octobre 2024, les étudiants de L3 Management du sport (MS) ont eu l'opportunité d'être reçus à la Ligue Grand Est de Tennis, dans le cadre d'une visite enrichissante animée par Emmanuel Painvin, directeur de la Ligue.
Le vendredi 15 octobre 2024, les étudiants de L3 Management du sport (MS) ont eu l'opportunité d'être reçus à la Ligue Grand Est de Tennis, dans le cadre d'une visite enrichissante animée par Emmanuel Painvin, directeur de la Ligue.