Accueil » Composantes et services de l’Université de Lorraine

Composantes et services de l’Université de Lorraine

Facultés, écoles, IUT, laboratoires de recherche, services universitaires, retrouvez toutes les structures de l’université accessibles aux usagers de l’établissement.

Registre public d’accessibilité

Conformément à l’arrêté du 19 avril 2017, l’Université de Lorraine répond à l’obligation de mettre à disposition de ses usagers un registre public d’accessibilité. Ce document est accessible sur le site internet de l’université. Il permet d’informer le public sur l’accessibilité des bâtiments.

Les points d’accès et les cheminements vers les points d’information sur chaque campus sont disponibles sur les plans d’implantation. Une fois que le site souhaité est sélectionné, son plan renseigné s’affiche et présente les différentes modalités d’accessibilité présentes sur le site où vous souhaitez vous rendre : les entrées principales et accessibles du lieu, la localisation de l’accueil et du point d’information, ainsi que le cheminement accessible entre ces deux points.

124 résultats trouvés