Le lundi 14 octobre 2024, la Faculté des sciences du sport a accueilli le Service de santé étudiante du Vélodrome au sein de ses locaux. Aurélie Bianchi, Catherine Squillace et Julie Ferry, trois infirmières du service, étaient présentes pour sensibiliser les étudiantes et les étudiants à des thématiques importantes en matière de santé physique et mentale.