Accueil » Questions fréquentes

Questions fréquentes

• Comment organiser tournages et prises de vues sur les campus ?

Merci de bien vouloir contacter en amont la direction de la communication (communication@univ-lorraine.fr) pour  filmer ou prendre des photographies sur les campus et dans les locaux de l’Université de Lorraine, ainsi pour obtenir des photos d’illustration Université de Lorraine (campus, événements, portraits, etc.).

• Je veux écrire un article ou réaliser un reportage. Comment faciliter ma mise en relation avec l’Université de Lorraine ?

Toutes les demandes presse sont centralisées au sein de la Direction de la Communication. Pas besoin de directement contacter les composantes, appelez ou envoyez un mail à l’attachée de presse en donnant le plus de précisions possibles sur votre article/reportage et votre demande sera redirigée vers les personnes concernées.