
Nadège Mariotti
Chargé de mission Parcours de personnalisation Professorat des écoles en Licence
Cette charge de mission vient en appui de la décision du conseil de la formation et du conseil d’administration de mettre en place des parcours établissement visant trois objectifs principaux que sont la réussite étudiante, l’acquisition en complément de son orientation disciplinaires d’autres compétences et la construction peu à peu de son parcours personnel et professionnel.
Il s’agit de :
- Piloter et animer la mise en place du parcours PE ;
- Constituer les équipes pédagogiques qui travailleront à établir les objetctifs et compétences à développer ainsi qu’à produire les contenus pédagogiques des différents éléments constitutifs, qu’ils soient asynchrones à distance ou en présentiel (période de regroupement notamment) ;
- Proposer, le cas échéant, des coordonnateurs pour chacune de ces équipes ;
- Porter une priorité sur les années L1 et L3 pour la production des modules ;
- Présenter régulièrement l’avancée des travaux au vice-président du conseil de la formation.

Nadège Mariotti
Chargé de mission Parcours de personnalisation Professorat des écoles en Licence
Cette charge de mission vient en appui de la décision du conseil de la formation et du conseil d’administration de mettre en place des parcours établissement visant trois objectifs principaux que sont la réussite étudiante, l’acquisition en complément de son orientation disciplinaires d’autres compétences et la construction peu à peu de son parcours personnel et professionnel.
Il s’agit de :
- Piloter et animer la mise en place du parcours PE ;
- Constituer les équipes pédagogiques qui travailleront à établir les objetctifs et compétences à développer ainsi qu’à produire les contenus pédagogiques des différents éléments constitutifs, qu’ils soient asynchrones à distance ou en présentiel (période de regroupement notamment) ;
- Proposer, le cas échéant, des coordonnateurs pour chacune de ces équipes ;
- Porter une priorité sur les années L1 et L3 pour la production des modules ;
- Présenter régulièrement l’avancée des travaux au vice-président du conseil de la formation.