Accueil » L’Université de Lorraine » Rapport d’activité 2023 » La formation à tous les niveaux

La formation à tous les niveaux

Tous les diplômes de l’enseignement supérieur sont disponibles à l’Université de Lorraine. Que ce soit en formation initiale ou tout au long du parcours professionnel de chaque individu, l’université accompagne chacun dans la réalisation de ses projets.

Bienvenue sur vos campus

L’Université de Lorraine a déployé une campagne de communication grand public à l’occasion de la rentrée universitaire 2023 afin de souhaiter la bienvenue aux étudiantes et étudiants. La campagne s’appuie sur 7 visuels qui mettent en scène un duo d’étudiant·es interagissant avec les chiffres-clés de l’Université de Lorraine.

L’UL BY : vivre et découvrir l’UL à travers les yeux des étudiant·es

Lancée en 2023, l’UL BY est une série qui propose de présenter les étudiantes et les étudiants dans leur environnement de formation mais également de dévoiler quelques moments de leur quotidien.

Faire briller les compétences